Supprimez votre compte Facebook

La suppression de votre compte Facebook n’est pas très difficile. Il suffit de faire une recherche rapide pour trouver la bonne page et le tour est joué. Suivez les étapes ci-dessous pour supprimer votre compte Facebook. Après s’être déconnecté de votre compte utilisateur, Facebook conservera vos données pendant 14 jours supplémentaires. Si vous changez d’avis et souhaitez récupérer votre compte, vous pouvez le faire dans les 14 jours, il vous suffit de vous connecter à votre compte et il sera à nouveau actif.

Suivez le plan par étapes

  1. Connexion à Facebook.com
  2. Allez à la page où vous pouvez supprimer votre page Facebook. Cliquez ici pour aller directement à la page.
  3. Confirmez que vous souhaitez supprimer votre compte en cliquant sur « supprimer mon compte ».
  4. Vous devrez ensuite confirmer votre demande de suppression de votre compte en saisissant à nouveau votre mot de passe. Vous devez également entrer un code captcha afin que Facebook sache que vous n’êtes pas un ordinateur. Après avoir saisi et confirmé ces deux données, votre compte sera supprimé.
Supprimer Facebook

Pourquoi les gens suppriment leur compte Facebook ?

Facebook est un service de médias sociaux très populaire. De nombreuses personnes en font partie et il est idéal de maintenir le contact avec la famille, les amis et les connaissances. Cela peut être fait avec des utilisateurs du monde entier. Ces dernières années, il n’y a eu que de plus en plus de concurrence. Vous avez donc Twitter et Instagram, des sites de médias sociaux qui sont également très populaires. Parfois, les gens choisissent de quitter Facebook et d’utiliser un autre service.

Malgré la concurrence féroce des autres sociétés de médias sociaux, Facebook reste bien sûr très populaire. Parfois, les contacts avec d’autres personnes peuvent être perdus, parce que vous décidez de quitter Facebook, alors pensez-y et quittez quand même, téléchargez d’abord vos photos pour qu’elles ne soient pas perdues, ce sont parfois des souvenirs précieux.

0 0 votes
Artikelbeoordeling
S’abonner
Notifier de
guest
0 Reacties
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x