Quitter l’Instagram

Avez-vous terminé Instagram et décidé de supprimer votre compte ? Ou souhaitez-vous faire une pause et désactiver temporairement votre compte ? Dans ce guide, nous vous expliquerons comment supprimer votre compte Instagram. Suivez les étapes ci-dessous.

Supprimer la feuille de route Compte Instagram

  1. Allez sur le site Instagram.com et connectez-vous avec les détails de votre compte.
  2. Cliquez sur votre nom d’utilisateur en haut à droite et ensuite sur modifier le profil.
  3. Faites défiler jusqu’en bas et cliquez sur le texte ‘Désactiver temporairement mon compte’
  4. Votre compte est maintenant désactivé. Vous pouvez toujours réactiver votre compte. Vous préférez supprimer complètement votre compte ? Cela peut être fait via cette page de suppression de compte d’Instagram.

Pourquoi supprimer votre compte Instagram ?

Instagram est, avec Facebook et Twitter, probablement la plateforme de médias sociaux la plus populaire. Instagram est une plateforme sur laquelle vous pouvez partager des photos et des vidéos avec de brefs commentaires. D’autres utilisateurs peuvent consulter ces messages et y répondre. Avec votre compte, vous pouvez suivre les autres utilisateurs et ils peuvent vous suivre également. De cette façon, vous pouvez voir le contenu des uns et des autres.

Supprimer compte Instagram

Malgré la plateforme ludique, de plus en plus d’utilisateurs choisissent d’arrêter l’instagram. Par exemple, l’une des raisons peut être que vous ne voulez plus de vos photos sur l’internet. Les préoccupations relatives à la vie privée sont une raison courante pour les personnes qui décident de supprimer leur profil. Après tout, les gens sont de plus en plus conscients de leur vie privée. Instagram est une filiale de Facebook, qui a été impliquée dans plusieurs scandales liés à la protection de la vie privée. D’autre part, bien sûr, cela ne doit pas toujours se reproduire à l’avenir.

Téléchargez d’abord vos photos sur Instagram

Si vous avez décidé d’annuler votre compte. Réfléchissez à la question de savoir si votre compte contient encore des photos que vous n’avez plus sur votre ordinateur ou votre téléphone portable. Pour éviter de les perdre, nous vous recommandons de télécharger d’abord les photos de votre compte. Il serait dommage que vous perdiez une mémoire précieuse parce que vous décidez d’arrêter Instagram. Par exemple, des photos de votre enfance ou d’une personne décédée. Vérifiez toujours !

0 0 voter
Artikelbeoordeling
S’abonner
Notifier de
guest
0 Reacties
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x